saison 2011 / 2012

10 septembre 2011 - 14:07

bonjour à tous du nouveau pour cette nouvelle saison !!!!!

bonjour à tous

cette nouvelle saison s'annonce avec de grandes nouveautés!!

tout d'abord le club à déménagé et se situe maintenant à l'ancienne salle des fêtes de plestin les grèves place de la mairie (juste à côté de la mairie)

cela va nous permettre d'augmenter nos créneaux horaires et c'est donc la deuxième nouveauté. maintenant il y aura des entrainements le mercredi et le vendredi .Pour les enfants le mercredi de 18h à 19h30 et pour les adultes le mercredi de 19h30 à 22h, le vendredi de 18 à 21h .

le vendredi sera surtout consacré à l'entrainement des joueurs faisant de la compétition et c'est la troisième nouveauté , le club est maintenant affilié à la fftt et donc peut inscrire des équipes en championnat départemental.

j'espère que vous serez nombreux à vouloir faire de la compétition plus nous serons et plus nous pourrons inscrire d'équipe.

bien sur le vendredi même les adultes loisir pourront venir taper quelques balles pour leur grand plaisir!!!!!

la compétition est ouverte à tous dès lors qu' ils seront licenciés à la fftt d'où un changement de cotisation cette année pour les compétiteurs qui devront s'acquitter des frais de licence en plus de la cotisation du club qui elle ne change pas 10€ pour les enfants et 20€ pour les adultes.La licence elle sera de 50€ pour les adultes et 25€ pour les enfants.

un petit sacrifice mais tellement de plaisir à jouer contre la fleur du tennis de table du département.

voilà pour le moment , un rendez vous à retenir pour tout les renseignement

FORUM DES ASSOTIATIONS LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

A LA NOUVELLE SALLE DES FÊTES DE PLESTIN LES GREVES