resultat des 3 premiers matchs

10 novembre 2012 - 10:24

le championnat a débuté depuis fin septembre et l'équipe se comporte plutôt bien même si elle a  démarré par une défaite sur le fil contre goudelin en s'inclinant 10à 8 .

le deuxième match fût une formalité avec une victoire face à la roche derrien  17 à 1 avec la rentrée d'un nouveau joueur Patrice GAYET qui s'offre 3 victoires,excelent résultat pour une première.

la troisième rencontre s'est conclue vendredi 9 novembre par une belle victoire sur le co-leader trébeurden par 15 à 3 avec un beau doublé de Thierry DE ROSANBO .

l'équipe pointe à la troisième place avec trois matchs joués et 7 points trebeuden 2ème avec 10pts mais 4 matchs joués et goudelin 1er avec 12pts 4 matchs joués.

l'espoir est encore là pour une montée en D3 en première phase si l'équipe ne fait pas de faux pas , l'avenir nous le dira!!!!!!!!

prochaine rencontre le 17 nvembre contre pontrieux chez eux

à bientôt