rencontre PLGTT vs Minihy Tréguier

4 décembre 2012 - 08:59

vendredi 30 novembre en lieu et place de l'entrainement l'équipe recevait Minihy-Tréguier pour l'avant dernier match de la phase 1 du championnat.

l'équipe etait composée de : GAYET Patrice , BONNEAU Paco , L'HENORET Michel et GEFFROY Luc

un démarrage sur les chapeaux de roues puisque l'équipe gagne ses 3 premiers matchs le 4ème match oppose patrice Gayet au meilleur joueur de l'équipe  adverse et malgrés un bon départ, il gagne le premier set  patrice est vaincu en 4 sets.

score 3 à 1

puis de nouveau 3 parties gagnées pour plestin et c'est cette fois Paco Bonneau qui s'incline face à ce joueur.

score 6 à 2

les doubles  (Paco+Luc et Michel+Patrice) ont été une formalité expédiés en trois sets chacun

score 8 à 2

Patrice reprend encore 1 point tandis que Paco s'incline pour la seconde fois de la soirée.

score 9 à 3

c'est au tour de luc d'affronter la bête noire de la soirée et après avoir remporté les 2 premiers sets assez facilement  plus rien ne va plus dans son jeu et il se fait remonter pour disputer un 5ème set sous haute tension.Finalement il l'emporte à la belle par 11 à 9 après un match très disputé.

score 10 à 3

Patrice et Paco déroulent leurs derniers matchs ainsi que Luc tandis que Michel tombe devant le meilleur joueur de l'équipe adverse.

score final 14 à 4

Paco 2V ; patrice 3V ; michel 3V et luc 4V + les deux doubles.

félicitation à l'équipe qui pointe à la deuxieme place avec 13 points derrière goudelin 15 points seule équipe à nous avoir battue.

rendez vous pour le dernier match de la phase 1 le 15 décembre à Pleumeur-Bodou.