3éme journée de championnat

22 octobre 2011 19:00
salle des fêtes · 22310 plestin les greves

Résumé

mauvais démarrage  pour plestin qui perd ses 2 premiers matchs face à des adversaires redoutables et mieux classés. luc geffroy perd en 3 sets et jean-pierre jacob aussi.

minihy-tréguier mène 2 à 0

thierry de rosanbo ainsi que jean-yves gallais ne font pas mieux et perdent en trois sets également.

minihy-tréguier mène 4 à 0

luc geffroy revient à la table , et après un match acharné en 5 sets arrache la première victoire de plestin , pendant que jean-pierre jacob est vaincu pour la seconde fois en 4 sets.

minihy-tréguier mène 5 à 1

thierry de rosanbo et jean-yves gallais n'ont pas pu revenir à la marque en étant battu tous les deux en trois sets.

minihy-tréguier mène 7 à 1

les doubles n'ont pas eu de chance non plus et minihy-tréguier s'envole.

minihy-tréguier mène 9 à 1

jean-yves gallais concentré à la table n'arrive pas à se défaire de son adversaire tandis que thierry de rosanbo se sort victorieux en 5 sets et réduit le score grâce à sa perf

minihy-tréguier mène 10 à 2

luc geffroy et jean-pierre jacob sont encore un fois dominés malgrès un set pris à l'adversaire par jean-pierre.

minihy-tréguier mène 12 à 2

jean-yves gallais prend aussi un set mais perd quand thierry de rosanbo est défait par son adversaire en 3 sets

minihy-tréguier mène 14 à 2

jean-pierre jacob termine son dernier math par une défaite en quatres sets se défendant bec et ongles alors que luc geffroy réussi une deuxième perf en trois sets mais la messe était dites.

minihy-tréguier gagne 15 à 3

la soirée s'est terminée par un casse croute avec l'équipe adverse qui etait très sympa

merci à l'équipe qui s'est bien battue malgrés le score qui ne refléte pas le match qui à été intéressant.