2ème phase championnat

4 avril 2012 09:03

Résumé

l'équipe depuis début janvier à joué 4 matchs sur 6 car 2 équipes ont déclaré forfait

après un démarrage difficile face à lannion plouaret soldé par une défaite ( 15/3) l'équipe n'a pas joué pendant une longue période dû au forfait de 2 équipes puis face au dourdu(trélévern) chez eux les joueurs pas très en formes passent à côté de la victoire (12/6) .

le match suivant nous voit accueillr les 1er de la poule ( pleumeur bodou) avec des joueurs bien mieux classés que nous. les joueurs n'ayant rien à perdre se transandent et sortent un match exceptionnel avec à la clé une grosse perfomence de luc geffroy qui s'offre un 1025 (lui 631) lors de son 1er match qui met en confiance l'équipe . paco bonneau prend 2 victoires ainsi que thierry de rosanbo + le double , jean pierre jacob met le point de la victoire sur son dernier match ,luc geffroy fait carton plein avec 4 victoires + le double. victoire donc de plestin face aux 1er  10 à 8.

sur cette belle victoire l'équipe reçoit ensuite la 2eme équipe de pleumeur bodou qui ne fait pas de vieux os face au rouleau compresseur de plestin lors d'un match à sens unique avec 4 victoires + le double pour luc geffroy , 3 victoires + le double pour thierry de rosanbo , 3 victoires pour paco bonneau et 3 victoires pour michel l'hénoret . victoire sans appel 14 à 4 pour plestin.

l'équipe est actuellement 3éme avec le dourdu sur 8 ( voir classement )

prochain et dernier match de la saison contre tréguier chez eux